Wikimedia:Avis général de non-responsabilité

    From the Wikimedia Foundation Governance Wiki
    This page is a translated version of the page Wikimedia:General disclaimer and the translation is 100% complete.

    Vous êtes sur un site web informatif de Wikimedia Foundation (ci-après « Wikimedia »). Le contenu proposé ici est fourni librement, et aucun accord ou contrat n'a été formé entre vous et les propriétaires et utilisateurs de ce site, les propriétaires des serveurs sur lesquels il est hébergé, les contributeurs de ces pages ou les administrateurs du projet, administrateurs système ou toute autre personne liée à ce projet, quant à vos réclamations auprès d’eux directement. Vous disposez d’une licence limitée pour copier tout ou partie du contenu de ce site ; celle-ci n’entraine aucune responsabilité, de nature contractuelle ou autre, de la part de Wikimedia ni de ses agents, membres, organisateurs ou autres utilisateurs.

    Toute marque de commerce, marque de service ou marque collective et tout droit de conception, droit de personnalité ou droit similaire mentionné, utilisé ou cité sur ce site sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Sauf indication contraire, les sites de Wikimedia n’ont aucunement reçu l’approbation des affiliés détenteurs de tels droits, et Wikimedia ne peut aucunement accorder l’autorisation d’utiliser du matériel protégé par ailleurs. Vous êtes entièrement responsable de votre utilisation de ces contenus dont Wikimedia n’est pas propriétaire.

    Soyez conscient que les informations trouvées ici peuvent être en violation des lois du pays ou juridiction depuis laquelle vous consulter ces informations. Wikimedia n’encourage aucunement la violation des lois, mais ces informations sont stockées sur des serveurs aux États-Unis d’Amérique et sont conservées dans le cadre de la protection offerte aux fournisseurs de contenus et lectorat de cette juridiction. Les lois de votre pays peuvent ne pas reconnaitre une protection aussi large de la liberté d’expression ; Wikimedia ne peut être responsable de violations potentielles de telles lois, dans le cas où vous diffuseriez un lien vers ce domaine ou réutiliseriez une quelconque information contenue ici.

    Pour plus d’informations, contactez-nous.